Amba-guineaDans le cadre de la prochaine élection présidentielle en République de Guinée, l’Ambassade de Guinée à Washington à l’honneur d’informer l’ensemble des guinéennes et guinéens résidant aux Etats-Unis d’Amérique, du démarrage de la révision des listes électorales le 13 mai 2015 pour une durée de 30 jours.

 

Tous les compatriotes désireux de voter, sont priés de se faire enregistrer à nouveau compte tenu du changement impliquant l’inscription de nouvelles informations dans le fichier électoral.

 

Au plan organisationnel, les commissions électorales (CARLE et CEAMI) seront mises en place les 11 et 12 mai 2015, par une mission de la CENI à l’Ambassade de Guinée à Washington. A ce titre, les représentants des partis politiques et les présidents des Bureaux des Associations Guinéennes aux Etats-Unis sont demandés de prendre contact avec l’Ambassade dans les meilleurs délais pour la prise des dispositions conséquentes.

 

L’Ambassade saisit cette occasion pour renouveler à l’endroit de tous les concitoyens et concitoyennes les sentiments de fraternité et de solidarité.

 

Washington, D.C., le 6 mai 2015

 

L’Ambassadeur

 

Mamady CONDE

 

AlloConakry