Un jeune de 26 ans a été inculpé du meurtre au premier degré de sa mère Arabia Camara, a annoncé mardi la police du comté de Montgomery, dans l’Etat du Maryland.

Ousmane Camara a été arrêté après que la police eut trouvé sa mère, Arabia Camara, âgée de 52 ans, morte à l’intérieur de sa maison.

Vers 7:43 heures du matin, le mardi 29 janvier, la police a reçu une demande pour effectuer un contrôle de bien-être sur l’Arabie après qu’elle ne s’est pas presentée au travail, selon la police.

Les officiers se sont rendus à son domicile et n’ont reçu aucune réponse quand ils ont frappé à la porte. Ils ont ensuite trouvé une fenêtre ouverte et sont entrés dans la maison d’Arabie. Une fois qu’ils étaient à l’intérieur, la police a rencontré Ousmane, saignant avec de blessures aux mains. La police dit avoir trouvé Arabia morte avec des marques de traumatismes sur son corps

Ousmane a été arrêté et emmené dans un hôpital local pour ses blessures. Il a ensuite été emmené à l’unité centrale de traitement où il a été inculpé de meurtre au premier degré, a déclaré la police.

De sources concordantes, la victime Arabia Camara et son fils Ousmane sont d’origine malienne.

 

 

AlloAfricaNews